Sur Longbow
Maison  >  Qui sommes-nous  >  Sur Longbow

Lorsque vous essayez de Pharmasset fournisseurs de e en ligne, vous aurez sûrement quelques doutes. Vous pourriez douter de la véracité de l’information et des photos. Nous avons aussi rencontré quelques problèmes lorsque nous avons acheté des matériaux avant.
Si vous choisissez juste un fournisseur au hasard parce que ses photos Regardez bien sur Alibaba, alors il sera seulement dépend de votre chance de coopérer avec eux.
Vous pouvez également nous contacter pour certaines certifications de système qualité, rapport produit et test, certification et des échantillons gratuits de contenu directement. Vous pouvez apprendre plus d’information auprès de certains vendeurs sur le marché local. Également en Europe, Australie et Afrique, vous pouvez trouver certains produits fabriqués par longbow dans certaines marques célèbres ou des centres commerciaux.
Il est très difficile de connaître le Longbow complet uniquement par des informations en ligne. Nous suggérons que vous obtenez la première introduction du tiers, tels que TUV ou consultez les infos sur certains site officiel comme la FDA, BRC, TGA, etc.. De ces plateformes d’informations officielles, vous pouvez voir que nous avons des attestations correspondantes du système qualité et des produits connexes ou non. Certains de nos clients, qu’ils doivent faire l’audit de la responsabilité sociale des entreprises, telles que Smeta. Une tierce partie comme SGA, intertek et BV sont confiés par des clients nous inspecter régulièrement et de manière répétée. Certaines des informations est accessible au public qui peut nous connaîtrons mieux nous connaître.
Si vous avez des besoins sur votre propre marque de la conception de trousse de premiers soins, des exigences de la fonction spéciale ou des conception d’apparence unique, selon notre bien-expérimentés dans ce domaine, nous pourrions être le fournisseur le plus approprié pour vous.
Notre entrepôt a plus de trois mille sortes de fournitures de premiers soins, comme les clients ont des exigences différentes pour le contenu de trousse de premiers soins, il y a par exemple, trousse de secours étanche pour la trousse de premiers secours marine, réservoir d’oxygène pour escalade alpinisme, tire-lait de premiers soins bébé soins kit thermocouple. Nous avons des produits prêts à faire face de moustiques et de morsure de serpent, nous fait même peigne qui peut pulvériser de l’eau pour le nettoyage des animaux de compagnie.

S’il vous plaît n’hésitez pas à sa demande pour nos produits. Comme un fabricant, nous avons toujours envie de garder à long terme coopérer des relations avec les clients. Nous utilisons des méthodes différentes de la base de calcul de marge sur le montant des ventes. Notre département financier offrira un prix fix pour vous base sur des bénéfices raisonnables.

En fait, nous avons rencontré beaucoup de problèmes au cours de la première coopération avec des clients étrangers. Il y a information plus d’une centaine d’identification des produits dans une trousse de premiers soins qui a environ 30 pièces accessoires de contenu. Nous avons également fait des erreurs, comme en raison de l’erreur d’identification afin que nous devons nous rappeler la production en bloc, problèmes de certificat de produit en violation du local faible et règlement, la nécessité de marchandises toute destruction causée par le test de toxicité ROHS non qualifié de l’emballage, ou par suite de l’examen des droits de l’homme plomb aux marchandises ne peut pas être expédié.

En outre, vous pouvez inquiéter aussi de problème de communication. En Chine, pas de problème peut être un gros problème, alors que beaucoup de coopération sont très agréables, juste au début mais finalement devenir histoires.

About Longbow
Home  >  ABOUT US  >  About Longbow

When you try to choos e suppliers online, surely you will have some doubt. You might doubt the truth of the information and pictures. We also met some troubles when we purchased materials before.
If you just choose a supplier randomly because its pictures look good on Alibaba, then it will only depends on your luck to cooperate with them.
You can also contact us for some certifications of quality system, product and test report , certification and free content samples directly. You can learn more information from some sellers in the local market. Also in Europe, Australia and Africa, you may found some products made by longbow in some famous brands or malls.
It is very difficult to know the complete Longbow only by online information. We suggest you get the first introduction from the third party, such as TUV or check information from some official website such as TGA, FDA, BRC, etc. From these official information platforms, you can see whether we have corresponding certificates of quality system and related products or not. Some of our clients, they need to do the social responsibility audit, such as Smeta. Some third party such as SGA, intertek and BV are entrusted by customers to inspect us regularly and repeatedly. Some of the information is available to the public from which you can will know more about us.
If you have requirements on your own brand of the first aid kit design, special function requirements or unique appearance design, according to our well-experienced in this area, we might be the most suitable supplier for you.
Our warehouse has more than three thousand kinds of first aid supplies, as customers have various requirements for the first aid kit contents, e.g., there is waterproof first aid kit for the marine, first aid kit with oxygen tank for mountain climbing mountaineering, first aid baby care kit breast pump and thermocouple. We have products ready to deal with mosquitoes and snake bite, we even done comb which can spray water for cleaning pets.

Please feel free to enquiry for our products. As a manufacturer, we always want to keep long-term cooperate relationship with customers. We use different methods of the margin calculation base on the sales amount. Our financial department will provide a fix price for you base on reasonable profits.

In fact, we met many problems during initial cooperation with foreign clients. There have more than one hundred product identification information in a first aid kit which has about 30 pieces contents fittings. We have also made mistakes, such as because of identification error so that we need to recall bulk production, product certificate issues in violation of local low and regulation, the whole goods need to be destroyed caused by the unqualified ROHS toxicity test of the packaging, or as a result of reviewing the human rights lead to the goods can not be shipped.

Besides, you may also worry about communication problem. In China, no problem can be a big problem, so that many cooperation are very pleasant just at the beginning but finally become stories.